Élue conseillère d'arrondissement en 2013, j'ai choisi de briguer un deuxième mandat dans le district Jeanne Sauvé à titre indépendant afin de mieux servir mes concitoyens.

Arrivée à Outremont en 1976, j’ai élevé avec mon conjoint nos deux fils de 25 et 28 ans dans le district Jeanne Sauvé où nous résidons. 

Économiste en développement, j'ai travaillé pour les Nations Unies, la Banque Mondiale et l’ACDI sur de nombreux projets à l’étranger. J'ai également enseigné dans deux écoles à Outremont. Parallèlement,  j'ai toujours été impliquée à titre de bénévole dans notre communauté, présidente du Conseil d’Établissement à St Germain, membre du comité vert à PGLO, co-présidente de l’Association des Citoyens d’Outremont, membre du conseil d’administration du Tennis Parc Joyce. C'est d'ailleurs pour ces implications que jai eu la fierté d'être élue « Bénévole de l’année » à Outremont en 2008.

 

 

 

A titre de conseillère du district Jeanne Sauvé, j’ai eu la confiance de la mairesse     et de mes collègues pour être :

  • Présidente du Comité Consultatif d’Urbanisme 4 années de suite
  • Vice-présidente du comité Circulation Stationnement
  • Vice-présidente du nouveau (2017) comité d’embellissement de l'avenue Van Horne
  • Représentante de l’arrondissement au comité des élus en développement social de la ville centre
  • Membre de la Table de Concertation du Mont-Royal
  • Responsable des dossiers de Culture et Loisirs culturels
  • Mairesse suppléante plus de six mois par année

 


Vous écoute

“Mme Gremaud a été d'une aide incroyable pour notre dossier d'urbanisme. Elle a pris le temps de venir nous rencontrer et de nous parler à plusieurs reprises. Merci."

— David Hewitt

Vous comprends

“Je me considère très chanceuse d'avoir Jacqueline Gremaud comme conseillère. Elle maîtrise ses dossiers et prend le temps d'échanger avec nous pour comprendre les enjeux de notre arrondissement.”

— Monique Lafontaine

Vous représente

“Je sais  que Mme Gremaud saura  toujours bien nous représenter au conseil d'arrondissement, d'autant plus qu'elle ne subit la pression d'aucun parti.Elle est intègre et très à l'écoute. 

— Geneviève Corfa